A qui sont les papattes poilues?

Je m’appelle Benoit, la quarantaine rugissante un brin dégarnie. Après quinze ans passés dans les musiques actuelles,  avoir absorbé un certain nombre d’hectolitres de bières et en avoir fabriqué en amateur pendant plus de 3 ans, j’ai décidé de de créer « La Danse de l’Ours »


Ceux qui m’ont côtoyé n’auront aucun à mal à deviner que l’ours dans l’histoire, c’est moi. Un ours qui danse car la musique vivante, indissociable de mon histoire, appelle à la danse.

« La Danse de l’Ours », c’est aussi le premier titre de la Série Noire que j’ai lu quand j’étais ado, un ouvrage de James Crumley qui m’a fait tomber dans la marmite du roman noir.

Ce projet de brasserie, je l’ai imaginé en cohérence avec ma culture et aussi mes valeurs : dans le respect de l’humain et de l’environnement, en travaillant avec des producteurs proches établis dans le Grand Ouest, des matières premières issues de l’agriculture biologique et au bout de la chaine (je l’espère), des gens heureux de partager une boisson accessible, sans prétention, locale,  généreuse, vivante et (je l’espère encore plus!) bonne à boire !